19 avril, à 20:27

Salfai : Ah enfin je suis pas seul x)

23 février, à 20:31

Lavi :

16 février, à 00:44

thepenguin : Je suis la aussi ^^ Je pense pas qu'il y ait des plans pour rescuciter la edo, mais la Yato est toujours active, ils ont sorti un ep hier

12 février, à 11:40

Salfai : On est plus que 2 survivants maintenant

12 février, à 11:40

Salfai : Oui je sais je l'avais vu à l'époque

20 janvier, à 21:23

kennyb : Bonne année. Sachant que celui que j'ai posté date de l'année derniere...

14 janvier, à 21:51

Salfai : !

14 janvier, à 21:50

Salfai : Bonne année 2017 kennyb

03 septembre, à 22:21

kennyb : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

07 janvier, à 23:26

kennyb : Bonne année. Plus d'un an sans nouvelles...

01 janvier, à 23:14

houssem : bonne annee

12 novembre, à 22:02

kennyb : vous avez définitivement arrété?

12 novembre, à 13:15

Lavi : Je suis vraiment desolé :/ pour le moment il y a rien de nouveau

09 novembre, à 22:07

kennyb : mais toujours pas de nouvelles T__T

02 novembre, à 22:27

kennyb : le site est revenu o/

02 octobre, à 21:24

houssem :

03 septembre, à 14:44

Salfai : :-(

01 septembre, à 22:12

houssem : 3

01 septembre, à 22:10

houssem :

30 août, à 18:05

kennyb : allez reviendez è____é

27 août, à 00:19

houssem :

19 juin, à 20:14

kennyb : ouais mais de la team è__é

16 juin, à 03:56

thepenguin : moi jelpasse de temps en temps mais il ya pas beaucoup d'activité ici...

14 juin, à 19:02

kennyb : Hello???? Anybody theeeeeeeeere?

25 avril, à 12:52

kennyb : T____T

16 avril, à 22:51

houssem : vous ne commencez pas avec la nouvelle saison de gintama

26 mars, à 21:43

kennyb : He's alive!!!

25 mars, à 10:50

Lavi : :/

19 mars, à 10:20

Noxiell : bonjour, je passe pour savoir si vous comptiez sub la Saison a venir pour avril? je sais que vous êtes entrain de rattraper votre retard sur les eps passé, mais faire vibrer le coeur des fans qui ont droit a leur saison 2015 c'est un bon prétexte non?

13 mars, à 21:38

kennyb : Du coup y a encore des gens de la team qui passent sur le site?

07 mars, à 23:54

Salfai : En effet.

07 mars, à 19:07

kennyb : Oui du courage...

02 février, à 21:50

Salfai : Et courage la team !

02 février, à 21:50

Salfai : Bonne année à toi aussi kenny !

31 janvier, à 20:39

kennyb : T___T

15 janvier, à 20:26

kennyb : Bonne année la team! Alors quoi de neuf??

28 novembre, à 23:02

kennyb : Comme on peut pas commenter sous l'episode,je vais le faire ici. Merci la team pour cet episode!

02 novembre, à 00:58

kennyb : De rien^^ Du coup si on se fie au tableau d'avancement, le 223 est pour bientot o/

31 octobre, à 17:10

Okita : Merci kennyb, on va régler ça de suite !

31 octobre, à 17:01

kennyb : BAD COMMUNICATION!! Encore un grand moment ce gintama 222. Merci la team. Sinon il y'a une petite coquille à 14.07 "Meci pour votre aide"

27 octobre, à 12:24

Okita : N'oubliez que nous recrutons un adapt d'urgence !

21 octobre, à 21:51

kennyb : yeah le retour du site =3

30 septembre, à 20:34

kennyb : Bon courage la team =3

30 septembre, à 20:33

kennyb : Bonne nouvelle, c'est plus facile de trouver un enco qu'un adapt ou un edit o/

29 septembre, à 16:58

shimizu : Concernant les upload, j'en ai déjà uploader pas mal sur mega et les ai ajouté à megasearch, faudra juste mettre les liens sur le site... Pour ce qui est d'encoder je n'ai jamais fait ça, mais si vous avez vraiment besoin d'aide je veux bien me pencher sur le sujet... y'a pas mal de tuto sur le web et j'ai pas mal de temps de temps libre

29 septembre, à 11:39

Lavi : on cherche un encodeur d'urgence!!

29 septembre, à 11:38

Lavi : pourquoi pas

19 septembre, à 18:01

shimizu : Hello la team, je voulais savoir si vous étiez interressés pour que j'upload vos épisodes sur Méga? On a droit à 50go avec un compte gratuit, y'a de quoi faire déjà

15 septembre, à 17:04

kennyb : Alors il se passe quoi =3

06 septembre, à 02:37

Lavi : :L

ChatBox

Personnages:

Sakata gintoki :

Gintoki est le personnage principal de la série. Celui-ci est fan du Magazine « Shonen Jump » et a les cheveux particulièrement clairs ; c'est pour cela que tout le monde autour de lui dit qu'il a les cheveux décolorés ou une « permanente ». Pendant la guerre contre les Amanto, il se faisait appeler Shiroyasha (Démon blanc). Il était un Jyoi (personne qui a combattu pour expulser les Amanto et protéger le gouvernement) mais à présent, c'est un Freelanceur qui, si on le paye, peut faire n'importe quel travail. Notons que s'il n'a pas sa dose de sucre quotidiennement, il devient ronchon bien qu'il soit diabétique...


Kagura :

Kagura est une extraterrestre faisant partie de l'ethnie des Yato, une des troupes de mercenaires à la force surhumaine. Armée de sa force, un parapluie blindé qui fait aussi office d'arme à feu, ainsi que d'un franc-parler désarçonnant, elle rejoint le groupe de Gintoki (de force) afin d'économiser pour rentrer sur sa planète. Il s'agit aussi d'un ventre à pattes sans fond et elle adore le konbu (Une algue marinée dans le vinaigre). Elle a aussi adopté Sadaharu, un chien monstrueux (Il s'agit en fait d'un inukami, une divinité) en qui elle a trouvé un compagnon à sa taille à sa force.


Shimura Shinpachi :

Shinpachi a choisi de vivre avec Gintoki pour apprendre la voie des Samurais. Il est également le capitaine de la « garde impériale de Otsu-chan » (chef d'un fan club d'une chanteuse). Avant de rencontrer Gintoki, Shinpachi et sa soeur (Otae) protégeaient le Dojo de leur père qu'un Amanto voulait vendre, car celui-ci n'avait pu payer sa dette envers l'Amanto avant de mourir.


Sadaharu :

C'est l'animal de compagnie de Kagura, il ressemble à un chien mais en dix fois plus grand. On ne sait pas d'où il vient. Sadaharu était assis devant la maison de Gintoki avec une lettre disant : "Monsieur le Freelancer, je suis vraiment désolé mais s'il-vous-plaît, prenez mon animal". Sadaharu aime bien mordre la tête des gens, surtout celle de Gintoki. Kagura l'a appelé Sadaharu en référence à son premier animal qu'elle avait qui s'appelait également Sadaharu.


Hijikata Toushizo :

Hijikita est le n°2 du Shinsengumi (une troupe entraînée spécialement pour lutter contre les terroristes). Il a toujours une cigarette dans la bouche et la mayonnaise est son pêché-mignon. On ne sait pas pourquoi, mais il a tendance à s'en prendre fréquemment à un de ses subordonnés : Yamazaki. Hideaki Sorachi (l'auteur) s'est inspiré d'une vraie personne qui était dans le Shinsengumi pour créer Hijikita, et cette personne n'est autre que Hijikita Toshizo.


Okita Sougo :

Okita est le meilleur sabreur du Shinsengumi, il dort tout le temps avec un masque de nuit qui a des yeux pour faire semblant d'être éveillé. Il est le n°3 du Shinsengumi mais il essaie d'en être le n°2 en tentant sans arrêt de descendre Hijikata. Celui-ci est aussi inspiré d'une personne réelle qui faisait partie du Shinsengumi : Okita Sôji.


Kondo Isao :

Kondo est le n°1 du Shinsengumi. Il a perdu en duel contre Gintoki, est s'est fait rejeter par Otae. Il est prêt à risquer sa vie pour que la mission soit menée à bien. C'est un homme droit et fidèle, mais peu sérieux et surtout un véritable pot de colle avec Otae. Lui aussi a peut-être été inspiré d'une personne réelle ; Isami Kondo.


Yamazaki Sagaru :

Yamazaki est un espion dont la spécialité est naturellement de rassembler des informations. Yamazaki est souvent prit sur le fait par Hijikata entrain de jouer au badminton tout seul et est donc battu. Son rôle de ninja est basé sur Yamazaki Susumu, mais n’est jamais vraiment mis en pratique. En dépit de son faible taux d’apparition, il est 4e aux sondages de popularité.


Terada Ayano :

Plus couramment appelée Otose, elle est la propriétaire du bar, qui est en dessous de la maison de Gintoki. Elle s'énerve sans cesse contre ce dernier qui ne paye jamais son loyer. Son vrai nom est Terada Ayono, quand elle était jeune elle travaillait dans un magasin de dangos et en donnait en cachette aux enfants dans le besoin. Mais elle fut découverte par son patron et elle fit renvoyée. C’est aussi elle qui a recueilli Gintoki quand celui-ci était plus jeune.


Shimura Otae :

C'est la sœur de Shinpachi, elle à toujours protéger le dojo de leur père. Elle était prête à vendre son corps à la place de vendre leur dojo. Car Otae et son frère (Shinpachi) on des dettes que leur père leur a laissés. Elle est généralement très gentille et souriante, mais elle devient violente quand elle est en colère et a refusés la demande de mariage avec Kondo.


Taizo Hasegawa :

Taizo à fait partit de l’immigration (une section du shogunat qui contrôle l'entrée sur le site des aliens) il fut renvoyé après avoir frappé un Prince Amanto. Ses supérieurs lui ont demandé de se faire seppuku*, il prit peur et s'enfuit pendant la nuit, sa femme le quitta après ca. Il fut ensuite chauffeur de taxi et fit renvoyer pour avoir une nouvelle fois frappé ce pauvre prince. Taizo ne quitte jamais ses lunettes, il prétend que c'est une partie de lui.


Kyubei Yagyu (柳生九兵衛) :

Kyubei Yagyu est une jeune femme du clan Yagyu, elle a été élevé comme un homme enfin d’être un jour à la tête de son clan. Elle s’habille comme un homme en raison de son éducation. Elle était une très bonne amie d’enfance de Otae, elle perdit son œil gauche en voulant protéger Otae. Suite à cet incident Kyubei a promis à Otae de devenir plus forte et donc devenir un samurai valeureux. Elle est devenue très forte, elle est le second membre le plus fort de son clan juste après son grand père.



Par: Maxfire, Joe